Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
6 septembre 2016

Défi n°452

Après le concours de l'été, nous reprenons les challenges hebdomadaires avec le défi n°452. Mais qui saura le relever ?

452 fond noir

Cette fois, vous devez créer une carte en utilisant  un fond de carte noir.

C'est rare quand je fais un fond noir, pourtant j'aime bien avec des couleurs vives....

IMG_0154 (608x800)

J'ai donc  découpé mon fond noir et écrit la phrase avec la caméo. J'ai choisi les couleurs de l'arc en ciel.... 2 étoiles de chaque couleur, le tout enfilé sur du fil de lin et collé. Ensuite j'ai tamponné des étoiles (encre blanche, bronze et cuivre) et enfin j'ai collé quelques petites étoiles stickers.La phrase d'un peu plus près (si on a des problèmes de vue....LOL)

IMG_0154 (608x800)Un peu de poésie !!!

Bonne journée.

 

Publicité
Commentaires
L
Superbe! Bravo ! Bises et bon dimanche
Répondre
I
je n'avais pas vu cette jolie carte , j'aime beaucoup les couleurs de l'arc en ciel sur le noir <br /> <br /> J'aime bien aussi cette citation <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Annie
Répondre
A
Oh qu'elle est belle j'adore ! Autant ces étoiles colorées, que les autres dorées, que ce sentiment magnifique !!! Bravo ! bises
Répondre
M
Wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> elle est trop belle,<br /> <br /> je l'adore !!!!!!<br /> <br /> idée à retenir,<br /> <br /> tu es une championne, bravo,<br /> <br /> bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
A
Magnifique ta carte !! moi aussi je n'utilise pas souvent le fond noir mais là c'est super !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
S
C est une superbe idée comme toujours. Elle est très belles et l équilibre entre le noir et les couleurs vives est parfait.<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une belle journée bisous
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité