Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
29 août 2016

Concours PCC - Défi n°8

Et voilà, notre dernière semaine du concours de l'été 2016 est bien là. Lisez bien toutes les instructions !
 

défi 8

Défi n°8 (du 25 au 31 août 2016)

Pour ce 8ème défi, je vous propose de réaliser une carte avec un pliage original. Votre carte doit être un pliage (pas d'origami SUR la carte).!! Si vous utilisez un die Crealies de notre sponsor sur cette dernière création, vous remportez des points supplémentaires.

 

Et voilà, le dernier défi du concours.....

Un pliage original.... le mien n'est pas très original mais le pliage présenté sur le PCC n°36 (le dernier) m'a tellement plu que je m'en suis inspiré.

Cela donne ça :

 

 

IMG_0138 (800x774)

 

 

Carte aux couleurs de l'automne qui approche à grands pas.

La carte fermée :

 

IMG_0139 (800x600)

 

 

Découpe faite à la caméo. Le fond ajouré est encré à l'encre liquide, tamponné au pinceau à pochoir.

 

IMG_0140 (800x600)

 

IMG_0141 (800x600)

 

Un sentiment :  sur une feuille tenue avec une épingle à linge colorée au Promarker, un tampon collé.

Pour ouvrir la carte, deux feuilles encrées  (idem au dessus) mais d'une seule couleur. Une fleur en mousse colorée au Promarker collée sur chaque feuille. Avec l'intérieur des découpes, j'ai reformé la fleur après avoir peint les pétales à l'acrylique. Quelques strass sur les feuilles.

IMG_0142 (800x600)

Cela a été un plaisir de participer à ce concours.

Bonne journée.

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
Un grand bravo , les découpes sont superbes et l'ensemble très bien réussi <br /> <br /> Bises a+<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité