Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
31 août 2016

Fonds marins

Toujours pour le forum Histoire de cartes, j'ai fait un autre échange, toujours sur le thème des vacances. La 1ère carte présentée était la plage et pour la seconde je suis rentrée dans l'eau pour observer ce qui se passait au fond......; Hum je crois que ce n'est pas vrai, je ne l'ai pas fait !!!!!

Enfin bref, j'ai réalisé un kirigami avec un modèle de découpage trouvé sur le net

 

IMG_0091 (800x600)

J'ai colorisé avec des crayons aquallerables. Les coquillages collés au dessus sont encrés.

 

La couverture toute simple.

IMG_0094 (800x600)

 

En échange, j'ai reçu une adorable "pépette" en maillot de bain que l'on imagine bien sur la plage.

IMG_0113 (800x600)

 

Encore un bel échange.

Publicité
Commentaires
I
Très bel échange avec Sabine <br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité