Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
20 août 2016

Inchies. Semaine 34

Vous êtes prêtes pour cette 34ème semaine ?

Voici donc le mot de la semaine 

"HORLOGE" 

INCHIE : petit carré décoré de 2.5 cm de côté

Les règles de ce jeu sont ici

 

Le temps passe, passe.... déjà la semaine 34 ! Cela doit être pour cela que Sandrine a choisi le mot Horloge....

Mon horloge.....

 

IMG_0116 (800x794)

 

Tout d'abord, les inchies découpés sur un papier avec des horloges. Mon horloge est découpée sur un embossage à froid, le pourtour embossé à chaud avec de l'argent, les chiffres et les aiguilles sont passés avec du stylo. Le fond de la pendule est passé avec du crayon de couleur blanc. Sous l'horloge, deux moitiés d'engrenages découpés et colorés avec de la peinture métal cuivre. Dans les 2 autres coins des petites pointes de peinture métal.

Et voilà.... il n'y a plus qu'a attendre la semaine 35 en regardant tourner les aiguilles....

Bonne journée

Publicité
Commentaires
L
En effet le temps passe et très vite!!<br /> <br /> Ils sont très réussis !<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
N
Bravo Cloclo , c'est super ! moi je n'ai pas ce qu'il faut ici pour faire mes inchies <br /> <br /> Je prends du retard<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annie
Répondre
M
Et oui le temps passe, même sans regarder souvent l’horloge, nous voici déjà depuis 34 semaine côte à côte dans cette aventure<br /> <br /> elle est super belle ton horloge, bravo,<br /> <br /> bisous, bisous, Mamou
Répondre
A
Tu tiens bien le bout !!! Quelle patience !! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité