Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
4 août 2016

Concours PCC- Défi n°5

CONCOURS DE L’ETE 2016 (le blog)

Du 7 juillet au 31 août 2016 (minuit)

Nous arrivons dans la 5ème semaine du concours de l'été.
 

défi 5

Défi n°5 (du 4 au 10 août 2016)

Pour ce 5ème défi, je vous propose de créer une carte qui devra obligatoirement comporter un trou rond d'environ 7 cm de diamètre.

 

Et voilà pour un trou de 7cm environ.

 

 

IMG_0017 (800x779)

 

 

La marine est à l'honneur.

Un fond à motif imitation vagues de couleur grise. Un ajout de couleur de bleu marine encré sur les bord.

Puis une découpe vaguelette dans un papier motif poissons centré sur le fond.Et par dessus un tag avec un trou rond de 7cm, un cadre rond autour du trou. A l'intérieur du trou des charmes enfilés sur de la ficelle bicolore.

Un petit voilier en déco et un sentiment sur un poisson.

Je voulais mettre du chanvre comme ficelle pour faire plus marine mais celle que j'avais était trop fine, j'ai tressé mais cela ne me plaisait pas du coup je me suis tournée vers la bicolore.... ce n'est pas plus mal, le rouge réhausse un peu.

 

A bientôt

Publicité
Commentaires
I
Jolie carte marine , jolies couleurs bien sur !<br /> <br /> Bon séjour à Clermont<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annie
Répondre
M
Wouahhhh trop jolie ta carte,<br /> <br /> hi, hi, moi aussi j'ai mis un bateau sur la mienne !!!<br /> <br /> bisous, bisous, Mamou
Répondre
S
Elle est magnifique cette carte j adore cette inspiration marine.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Stéphanie
Répondre
S
Formidable Claudine ! Je me vois derrière le hublot en train de regarder la mer. En as-tu vu des fonds comme ceci pendant ta promenade sur l'océan ?<br /> <br /> Tu as eu raison pour le cordon blanc et rouge.<br /> <br /> Bonne fin de journée et bisous.
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité