Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
7 juin 2016

Inchies Semaine 23

Vous êtes prêtes pour cette 23ème semaine ?

Voici donc le mot de la semaine 

"PLASTIQUE"

(100 % plastique)

 

 

 

INCHIE : petit carré décoré de 2.5 cm de côté

Les règles de ce jeu sont ici

 

 

Et voilà 100% plastique....

 

IMG_0011 (800x764)

Tout d'abord, j'ai recensé ce que j'avais comme plastique qui pourrait aller pour des inchies....

j'ai trouvé  : - un classeur transparent déjà découpé en morceaux, je m'en sers pour  faire des épaisseurs au besoin pour ma Cuttlelbug.

                   - un morceau de plastique bulle  assez épais  et rigide récupéré chez ma fille

                   - des mini canes

                   - des perles à repasser fondues offertes par Nouty lors d'un échange

Et j'ai commencé. J'ai découpé aux dimensions des inchies  le classeur. Puis dans le plastique bulle, j'en ai coupé 2 que j'ai recoupé en 2 (comme l'argenté de la photo), je les ai passé au promarker violet 2 sur le côté bulles et 2 sur le côté uni..... mais cela n'a jamais voulu colle, ni avec le sillicone, ni la colle, le scotch..... cela rebiquait....pas top ! donc j'ai jeté. Il a fallu que je cherche encore du plastique... et là je me suis dit, j'ai des cartes de fidélité qui ne me servent pas....et voilà,dommage Marc Orian....et voilà j'ai utilisé les 4 coins.

Ensuite j'ai décoré avec les mini canes et les perles.

 

Je peux aussi mettre les inchies ainsi : 

IMG_0017 (800x763)

 

Voilà pour la 23ème semaine.

 

 

Publicité
Commentaires
T
Très jolis tes inchies et quelle imagination !<br /> <br /> Est-ce que le classeur transparent que tu as découpé est un classeur d'embossage ? Si oui, comment as-tu fait pour le couper ? Je te pose cette question car j'en ai acheté un et je me suis trompée lors de la commande, c'était un grand format A4 et j'aurais voulu le couper en deux mais je ne sais pas comment faire sans le détruire, alors si tu as une astuce.....
Répondre
L
Très beaux bravo! <br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
C
Bravo, c'est très joli !
Répondre
M
Bravo, elle est géniale ton idée,<br /> <br /> bisous, bisous, Mamou
Répondre
I
Quelle imagination débordante ! bravo Cloclo<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité