Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
23 mai 2016

Inchies semaine 21

Vous êtes prêtes pour cette 21ème semaine ?

Voici donc le mot de la semaine 

"MER"

 INCHIE : petit carré décoré de 2.5 cm de côté

Les règles de ce jeu sont ici

 

 

Voilà un sujet très vaste comme la mer. Un thème qui m'a beaucoup plu, j'aurais pu faire une autre série....  J'aime beaucoup  la mer, les vagues mais je l'ai déjà dit.

Mes inchies :

IMG_0621 (800x672)

 

Les inchies encrés. Les voiles et le bas de la sirène sont avec de la peinture 3D, les vagues et les algues sont à l'encre passé                             avec un cure dent. Pour le dauphin et le phare les vagues, toujours à l'encre mais passé avec un coton tige et de la peinture 3D blanche pailletée.

Publicité
Commentaires
L
Très jolis tes inchies <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Bonne inspiration je vois la mer , bien qu'elle ne soit pas très loin de chez moi !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
T
Hé oui je l'ai bien reconnu .<br /> <br /> Bisessss<br /> <br /> je file <br /> <br /> minie28 yolande
Répondre
T
Bravo pour cette réalisation et quel boulot tu ne t'ai pas épargné à la <br /> <br /> tâche .<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisesssss<br /> <br /> minie28
Répondre
M
Alors habitant pas loin de la mer c'était certain que cela te plairait,<br /> <br /> déjà que moi qui ai tout de même 1000 km pour y arriver était déjà folle pour ce sujet !!!<br /> <br /> De toute façon je pense que Sandrine a tapé dans le 1000 avec ce mot, et que toute nous étions très inspirées.<br /> <br /> Bravo j'adore les tiens ils sont magnifiques, bravo, bravo, bravo,<br /> <br /> belle journée, bisous, bisous, Mamou
Répondre
I
Je me doutais bien que tu serais pleine d'inspiration sur ce thème !<br /> <br /> Tu as travaillé dur pour ces petites miniatures <br /> <br /> c'est très sympa !<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité