Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
20 mai 2016

Mon anniversaire suite

J'ai encore des cartes pour mon anniversaire.... Cela fait plaisir !

 

Merci Yolande pour cette magnifique broderie, pleine de douceur.

IMG_0605 (800x600)

 

Puis une autre celle ci pas faite mains car la personne ne "carte" pas, mais j'aime bien le bouquet.... Qui sait peut être le verrez vous sur une de mes cartes un de ces jours. Merci Brigitte

IMG_0608 (800x600)

Passez une belle journée.

 

Publicité
Commentaires
A
Très jolies cartes tu es bien gâtée !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
M
Elles sont magnifiques toutes les deux,<br /> <br /> belle journée, bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
I
Que de jolies choses tu as reçues !<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
T
Je suis contente qu elle te plaise;<br /> <br /> Bonne journée, pour nous c'est encore sous la grisaille .<br /> <br /> Bisesssssss<br /> <br /> Yolande<br /> <br /> minie28
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité