Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
18 mai 2016

Inchies semaine 20

Vous êtes prêtes pour cette 20ème semaine ?

Voici donc le mot de la semaine 

"TRESSAGE"

 INCHIE : petit carré décoré de 2.5 cm de côté

Les règles de ce jeu sont ici

 

 

Et bien voilà un mot qui m'a donné du mal..... des idées, je n'en manquais pas, mais rien ne rendait sur les inchies. Du tressage.....ah  oui, j'en ai fait, avec de la laine  mais je n'avais pas de jolies couleurs, avec du cordons une fois que je collais sur le inchie et que je découpais aux dimensions tout se défaisait, avec la ficelle, come elle était bicolore, cela ne ressortait pas.... Enfin bref, j'ai pesté !

Donc après toutes mes tentatives.... cela donne ceci

IMG_0604 (800x723)

 

Les inchies bleus sont faits avec du papier pour quilling, simple tressage dessus dessous

Les autres sont en ruban, tressage à 4 brins.

 

Si je n'avais pas réussi à faire tenir le ruban mes inchies auraient été :

IMG_0600

Mais celui du haut à droite manquait de régularité.... cela ne m'allait pas !!!!

Quelle aventure !!!!!

 

Publicité
Commentaires
G
Quels jolis tressages ! Je ne suis pas les inchies, mais celui là me semblait vraiment sympa !
Répondre
L
En effet ce n'est pas simple de tresser de si petite taille! en tout cas ils sont réussis ! Bises et bonne après midi
Répondre
T
Bravo pour ta réalisation .<br /> <br /> Bisessss<br /> <br /> minie28
Répondre
M
Et bien voilà, ils sont super tes inchies,<br /> <br /> bravo tu y es arrivée !!!<br /> <br /> bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
I
Comme tu dis , "tressage , n'est pas un mot facile à adapter sur des inchies<br /> <br /> J'ai essayé de faire le tressage des paniers en osier mais je n'ai pas réussi <br /> <br /> Bisous et bonne journée (tristounette cet après midi)<br /> <br /> ANnie
Répondre
A
Comme on dit chez moi "tu as fait mumuse" !!!Bravo surtout pour les mesures !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité