Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
17 mai 2016

Mon anniversaire

Et voilà mon anniversaire est passé. A cette occasion, j'ai reçu des cartes que je vais vous montrer...

Merci Annie, la forme est originale, un kirigami réussi.

IMG_0589 (800x600)

 

Merci Mamouzette, je t'ai toujours appelé ainsi, de belles couleurs, tampons.... plein de finesse. Pour voir plus de détails vous pouvez la voir sur son blog : ICI

IMG_0590 (800x600)

 

Merci  Nérina pour la carte où les papillons s'en donent à coeur joie pour trouver la fleur et le cadeau enveloppé dans du papier "Or" ....il ne faut rien jeter, tout peut servir...

IMG_0592 (800x600) 

Et un énorme MERCI à mon filleul et sa petite famille qui m'ont fait une belle surprise et apporter cette magnifique composition

IMG_0598 (800x403)

IMG_0599 (800x400)

Pour plus details...

IMG_0596 (800x600)

IMG_0597

 

Bonne journée

Publicité
Commentaires
M
Wouahhhh effectivement l'arrangement floral est magnifique,<br /> <br /> et les cartes des copines aussi,<br /> <br /> bonne journée, bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
A
Très jolies cartes !! tu es bien gâtée c'est super !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
I
Te voilà bien gâtée , j'adore cette composition florale , elle est de toute beauté , l'exotisme mêlé aux fleurs traditionnelles , c'est superbe<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
T
Voila de superbes cartes et une belle présentation florale . Les copinautes t'on gaté .<br /> <br /> Je file à ma cure <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisesssss<br /> <br /> minie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité