Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
1 mai 2016

Défi n°442 PCC

le défi n°442, mais qui saura le relever ?

442 papier roulé

Cette fois vous devez utiliser du papier roulé sur votre carte.

Tout d'abord, je me suis dis "dommage, j'ai mis il y a  quelques jours la carte d'anniversaire avec les bougies"... Je ne pouvais pas refaire la même carte. Faire des perles en roulant le papier, oui....mais les idées ne venaient pas pour les utiliser sauf confectionner un collier et j'en ai dejà un qui est très vieux d'ailleurs.

Et puis voilà

IMG_0559 (800x600)

Le  1er mai arrivant... papier roulé : quilling, je me suis lancé.

le fond du bokeh, j'ai mis un peu de blanc nacré en plus mais on ne voit pas sur la photo. Et j'ai roulé, roulé du papier...les formes cela allait, mais je n'avais jamais collé des bandelettes sur la tranche. Ma foi cela s'est bien passé .

Bon 1er mai à  tous, un brin de muguet pour vous souhaiter joie et bonheur.

Bonne journée. 

Publicité
Commentaires
S
Oh j'adore elle est superbe ta carte. C'est une technique je n'ai jamais faite mais que j'ai bien l'intention de tester.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo Bisous
Répondre
T
Encore une belle réussite , bravo pour l imagination<br /> <br /> Bon 1er Mai à toi aussi<br /> <br /> Bisesssssss<br /> <br /> minie28
Répondre
M
Wouahhhhhh c'est génial, trop beau ton muguet, <br /> <br /> félicitations, tu as super bien réussi,<br /> <br /> elle est vraiment magnifique ta carte,<br /> <br /> bon premier mai à toi aussi,<br /> <br /> bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
I
Quelle patience ! mais le résultat valait le coup de roulés tous ces petits papiers ! bravo<br /> <br /> Bises e bon premier mai ( je vais terminer les préparatifs de départ )<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité