Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
29 avril 2016

Il pleut des coeurs

Et oui nous  retrouvons des coeurs ... et encore des  chats ! Cette fois il pleut, j'ai du être influencée par le temps de ces derniers mois !

Un kirigami que j'ai créé, inspiré par une carte silhouette.

Cette carte peut^servir pour la St Valentin, un mariage ou autre. Mais les chats se sont faits beaux, noeud papillon et diamant pour la minette

IMG_0316 (800x600)

La couverture : toujours de la pluie et des chats.

IMG_0312 (800x600)

 

En cadeau : les chats.

Bonne journée.

 

Publicité
Commentaires
A
Qu'elles sont adorables !!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Annie
Répondre
S
oups oups.<br /> <br /> Je veux bien le fichier merci.<br /> <br /> Re bisous.
Répondre
S
Trop mimi ces petits chats sous les parapluies. Je vais demander à Kémès s'il en veut un mais..... c'est un chat breton il adore la pluie !<br /> <br /> Moi j'adore le rouge Mamouzette ! (je suis un peu trop couleurs vives lol)<br /> <br /> Superbe carte Cloclo !
Répondre
M
Avec juste une autre couleur de fond, j'adore tout le reste,<br /> <br /> et wouahhh je craque pour les minous,<br /> <br /> belle journée, ici aussi soleil pour le moment<br /> <br /> bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
S
Oh comme elle est belle. Tu as fait les coeur à la perforatrice ou à la machine ? <br /> <br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée bisous
Répondre
I
Très jolie carte Claudine ! c'est sur que la météo de ces derniers temps n'a pu que t'inspirer !<br /> <br /> Aujourd'hui le ciel est bleu mais est ce que ça va durer ?<br /> <br /> bises et belle journée<br /> <br /> Annie
Répondre
T
Waouh qu elle est belle cette carte réussite total .Je veux bien les matous j'adore.<br /> <br /> Merci pour ton partage<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisesssss
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité