Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
1 avril 2016

Défi de mars

Et nous voilà au mois d'avril... le jour des farces !!!! Les poissons collés dans le dos quand nous étions gamins !!!

En attendant, voici mes réalisations pour le forum Histoire de cartes.

Scrap et tampons : d'une pierre deux coups..... J'ai mis le défi tampon sur le sketch proposé. Thème Pâques

IMG_0354 (800x600)

 

Broderie : j'ai fait 2 cartes mais n'ai envoyé que la 1ère finie, vous verrez la 2ème rapidement. Thème fleurs de début printemps

IMG_0363 (800x792)

 

Ornaré thème Pâques

IMG_0386 (736x800)

Et la carte en "forme de" : thème Chouette

IMG_0356 (800x600)

Voilà, tout est là.

Bonne journée

 

 

Publicité
Commentaires
T
Voila de bien belles réalisations pour ce mois passé bravo .<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisesssssss<br /> <br /> minie28
Répondre
I
Bravo , belles réalisations <br /> <br /> Bises et belle journée ensoleillée<br /> <br /> Annie
Répondre
S
Tiens nous avons choisi les mêmes fleurs pour la carte brodée. Elle sont toutes magnifique, c'est du jolie travail. Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée Bisous
Répondre
M
Que de merveille,<br /> <br /> et celle en ornaré en vrai est trop belle !!!!<br /> <br /> bonne journée, j'espère que le temps sera meilleur aujourd'hui chez vous, car il a du déménager pendant la nuit et squatte chez nous !!!!<br /> <br /> bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité