Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
29 juin 2015

Echange de cartes

De temps en temps sur le forum "La passion des cartes" nous faisons des échanges de cartes. Nous nous inscrivons, des binomes sont tirés au sort et nous nous envoyons une carte sur un thème donné. Le dernier échange a été un peu différent car une fois les binomes constitués, chacune donnait les consignes à sa partenaire pour faire la carte, une fois faite cette carte était envoyée à l'autre.....

Mon binome était Cricri. Les consignes : une carte surprenante avec de l'humour. Pas de conditions pour les couleurs, la forme..

Voilà ce que j'ai fait :

échange juin1 (800x600)

echange juin (800x600)

Un joli petit diable qui représente la "coquine" Cricri. J'ai fait un ressort en papier qui n'a pas fait l'effet escompté à l'arrivée. L'autre est la "morpionne" Cloclo...

Et moi j'ai reçu cette belle carte. Le thème était : l'été à faire 2 techniques proposées sur le forum. Elle a choisi l'iris folding qu'elle faisait pour la 1ère fois et le scrap. Voilà un bel aquarium....il y a un film plastique dessus.

Echange Cricri (800x600)

Publicité
Commentaires
T
Un très bel échange entre copinaute c'est super sympa <br /> <br /> Bisessss<br /> <br /> minie28
Répondre
I
et voilà deux jolies cartes , la première qui a fait beaucoup parler "pardon écrire "<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité