Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
16 avril 2024

Une séance d'écriture ....

Pour l'anniversaire d'un homme qui aime le Japon, j'ai réalisé cette carte avec des produits de Chou Flowers

J'ai créé le pourtour à partir de modèles asiatiques et découpé à la caméo. Le fond est un pochoir représentant des éventails que j'ai volontairement encré tête bêche.

Je me suis inspirée du "patron" derrière la planche de tampons Calligraphie. Les couleurs sont aux crayons aquarelle.

Le sentiment écrit à l'ordinateur et imprimé.

Bonne journée

Merci de vos passages et gentils petits mots.

Publicité
Commentaires
E
J'adooooore ! Ton cadre met bien en valeur les tampons, j'y vois un effet de profondeur. Bravo à toi ! Bisous ! Bisous !!!
Répondre
P
Comme elle est belle cette carte Bises
Répondre
B
Ta carte est très réussie et harmonieuse. Bises.
Répondre
N
Très jolie composition. Bisous.
Répondre
M
Magnifique carte <br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
A
Bravo , bien réussie<br /> Bises
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité