Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
18 février 2022

Chouettes !

Un lift proposé par News sur le forum histoire de cartes. Un lift qui me plait beaucoup

HC 02 lift

 

Mon interprétation

P1010298Des carrés mis en couleurs aux feutres à alcool sur lesquels j'ai collé des embellissements bois . J'ai utilisé les mêmes feutres pour les coloriées.

P1010297  De plus près.

Et comme cela ne plaisait pas plus que ça... je trouvais qu'avec ces couleurs cela faisait triste, j'ai fait des ajouts....

P1010299  Quelques strass et une bordure au masking tape

Bonne journée

Mercci pour vos passages et gentils petits mots

Publicité
Commentaires
N
Sympa les ajouts , ça change la carte mais c'est très sympa<br /> <br /> Bisous , à bientôt<br /> <br /> Annie
Répondre
P
Ta carte est très jolie Bises
Répondre
M
coucou cloclo <br /> <br /> tres jolie carte<br /> <br /> bisous
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité