Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
20 février 2022

Défi n°725 de PCC

Cette semaine, pour le défi n°725, l'équipe créative vous propose de réaliser une carte enneigée.

725 - 17 février - NEIGE

 

Voici ma carte enneigée

P1070888-1  J'ai déjà fait une carte pratiquement identique l y a déjà longtemps, je m'étais inspirée d'une carte d'Australe. Je n'avais pas utilisé les mêmes papiers. Tout est 4enscrap sauf la bande de flocons argent qui est découpée à la caméo. Sur la bande blanche, des flocons fait avec un pochoir et du gesso.

P1070892-1  Un bonnet pour se protéger de la neige, un tampon détouré. J'ai mis du gloss sur le pompon et la bande du bas  (ce qui ne se voit pas sur la photo). Des strass au centre des flocons

P1070891-1  Et le tampon que j'aime bien en sentiment.

Bonne journée

Merci pour vos passages et petits mots.

Publicité
Commentaires
M
coucou cloclo <br /> <br /> très jolie carte bisous
Répondre
L
Jolie carte ! Bravo !<br /> <br /> xx Cath
Répondre
P
Elle est vraiment très jolie Bises
Répondre
S
Jolie !!!
Répondre
I
Elle est super jolie cette carte, la bande de flocons est très originale<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité