Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
30 janvier 2020

Quelques photos...

Un peu de répit.... j'a classé des photos prises cet été et j'en ai eu envie d'en partager qelques unes avec vous. Elles sont toutes sauf une prises sur l'ile d'Oléron et ce sont des animaux ou presque...

P1030507Celle ci a été prise du bateau entre l'ile d'Oleron et les Sables d'Olonne...

P1030376 Une jolie méduse dans le port avec les reflets des haubans qui dansent dans l'eau. Vous avez déjà vu une photo de cette méduse, j'avais fait une page ICI.

P1030819 Un grèbe huppé... de profil

P1030820 Et de face !!!

P1030843 Un goeland qui semble surveiller les mouettes et bécasseaux dans les algues.

P1030853 Une mouette... court elle devant la vague ?

Et pour finir, ce ne sont pas des oiseaux... mais une girouette

P1030791 Des chats si ronds !!!! Oui, je sais c'est limite mais je n'ai pas pu m'en empêcher... Pour les personnes qui ne connaissent pas : Chassiron est le nom du phare de l'ile d'Oléron...

Voilà pour quelques photos de l'été.

Bonne journée

Merci pour vos passages et vos éventuels petits mots

 

Publicité
Commentaires
C
Merci merci. Bisous
Répondre
A
Que de jolies photos ! Tu vas pouvoir en scrapper quelques unes hihi 🤭 bisous bisous ❤️
Répondre
M
wouahhhh trop belles tes photos, j'adore +++++++++ la dernière<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Mamou
Répondre
I
Super photos et j'admire le jeu de mots , bien trouvé !<br /> <br /> Bises et bonne journée qui s'annonce très humide <br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité