Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
4 février 2020

Dictée de carte de janvier

Sur le forum Le scrap clean & simple, Sophie nous a proposé cette dictée

 

Votre matériel :

Un rectangle de 14.8cm sur 21 (ce sera la base de vos cartes

2 triangles rectangles de 14.3 X 10,2 cm

Un morceau de MT

 Un tampon sentiment

Un dies

des petites demi perles ou autre (sequins, brads, dots...)

 

Réalisation

Pliez votre rectangle, prenez le en format paysage

Rassemblez vos 2 triangles rectangles pour formez un rectangle.

Collez votre MT sur la "jointure" de vos 2 rectangles.

Mettez votre sentiment sur le triangle qui est à droite.

Collez votre dies à peu près au milieu de votre carte.

Mettez vos demi-perles sur l'autre triangles.

Collez vos triangles sur votre rectangle qui sert de base à votre carte.

Ma carte : 

IMG_0418-1 Des papiers 4enscrap. Masking tape pailleté blanc

IMG_0419-1 La découpe est une étoile, die de 4enscrap, que j'aime beaucoup car on peut jouer avec les vides et les pleins et faire une étoile différente à chaque fois. Des petites étoiles découpées et collées dans la partie supérieure et comme elles ne ressortaient pas beaucoup, j'ai mis 3 perles dorées.

IMG_0420-1 Le sentiment, également de 4enscrap de la planche Des étoiles dans les yeux.

Et voilà

Bonne journée.

Merci de vos visite et de vos éventuels petits mots.

 

Publicité
Commentaires
A
Rholala tu es trop forte en dictée elle est superbe ! Je me cache de l'exercice lol 😂 bisous bisous ma belle ❤️
Répondre
I
Très jolie carte , c'est vrai que cette étoile est très jolie <br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité