Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
2 novembre 2018

Défi scrap d'Octobre

Début novembre, le temps de vous montrer les défis fais pour le forum Histoire de cartes. Je n 'en ai pas fait beaucoup... j'ai commencé mes cartes pour le marché de Noël...

En scrap, j'ai fait le sketch

Le modèle :

1d3a0610

et ma carte

IMG_0356-1Sur une cate en kraft, un fond en papier Nathan11 de Com16, ma bande jaune papier Felix07 de Com16, les 2 autres papiers sont de Décotime.

IMG_0357-1Un cercle découpé avec un die sur un papier embossé à froid. Une découpe de chouettes et oiseau colorés aux feutres à alcool.

Le sentiment de 4en scrap posé en 1/2 cercle.

IMG_0358Et voilà !

Bonne journée

Publicité
Commentaires
A
OOh les jolis zozios =) Elle est toute belle ta carte, bravo pour le sentiment en cercle !! Bisous bisous ♥
Répondre
I
Très jolie carte que j'avais oublié de mettre dans la galerie pour que tout le monde puisse l'admirer .<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité