Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
30 octobre 2018

Des médaillons

L'année dernière, sur Facebook le site Papier Machine mag, Martine nous proposait de créer des médaillons comme sur ce modèle: ICI

Comme ce magazine est une aide à la machine de découpe Silhouette, il fallait utiliser sa machine.

J'ai réalisé quelques modèles, je vous mettrai aujourd'hui ceux qui ne sont pas sur le thème fin d'année

Des médaillons avec des chats.... ça fait longtemps je ne n'ai pas mis de chats !

IMG_0593J'aime bien ceux là sur leur fil...

IMG_0594J'aurai pu faire gris car la nuit....

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
A
Ils sont jolis comme tout tes médaillons,j'aime beaucoup le second =) Bisous bisous ♥
Répondre
M
Très sympa. Bravo !
Répondre
I
J'aime beaucoup mais pour le premier pourquoi as tu autant évidé le chat de gauche , je suppose qu'il y a une raison ?<br /> <br /> Bises et bonne journée <br /> <br /> Annie
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> J'aime beaucoup comme je l'indique, mais où puis je trouver la technique pour réaliser ces modèles, sachant que j'ai la silhouette.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> JACKIE
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité