Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
30 juin 2018

Challenge C&S - Combo d'été

Aujourd'hui c'est comme invité créative que je participe à ce challenge.

Une réalisation d'après ce très beau combo proposé par Eli29.

Evidemment ce combo inspiré par la mer... j'ai aimé.

Ma carte :

IMG_0022-1Une bande de couleurs est réalisée à l'encre.

IMG_0023-1L'écume des vagues est faite avec des micro billes posées sur du glossy

IMG_0024-1Des bulles faites avec un die de 4 en scrap tout comme les étoiles et le crabe.

IMG_0026-1En marron, le sentiment et les "algues" qui sont des découpes de branches.

 

Et puis j'ai eu envie d'essayer de faire une page.... je n'en fait pratiquement jamais. Celle ci est la 3ème que je fais. Il fallait bien que je me lance un challenge pour marquer l'honneur que l'on m'a proposé.

IMG_0053-1Les cabanes de plage de St Denis d'Oléron. Elles étaient juste dans les couleurs du combo !

IMG_0057-1La photo collée sur un fond de vrai sable (de Royan) dont j'ai un bocal. Sur la gauche un tampon pins

IMG_0058-1Les roses trémière qui décorent les rues, les jardins... et les balades en vélo....Tampons de la série Atlantique de 4 en scrap.

IMG_0055-1Les vagues (die) des pastilles pour les bulles, écume....

IMG_0054-1Ei découpe à la caméo l'empreinte de l'île d'oléron et les lettres qui la représentent. Le sentiment tamponné.

Et voilà pour ce challenge que j'ai réalisé avec plaisir. Merci à l'équipe de C&S tout simplement.

Si cela vous tente, vous avez jusqu'au 15 juillet pour participer au challenge. C'est ICI.

Bonne journée. Attention à la chaleur !

Publicité
Commentaires
M
Coucou ^^ c'est Chabracadabra<br /> <br /> Je crois que c'est la première fois que je viens sur ton blog en fait ^^"
Répondre
A
Rholalala ! J'adore ta carte et ta page est à tomber, superbe ! Bisous bisous ♥
Répondre
M
superbe carte et que dire de la page ! je ne suis pas impartiale car c'est la plage qui nous accueille chaque été , la famille y séjourne depuis 80 ans ! ça fait très plaisir de la voir mise à l'honneur. Bravo .
Répondre
Y
j'adore+++, la carte et la page++++, grand bravo, gros big big
Répondre
I
Un grand bravo , tu es une championne , tout est réussi et ces couleurs sont magnifiques !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité