Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
28 juin 2018

Du parapente.

Je suis dans une période kirigami ...

Cette carte est plus pop up. C'est un modèle Love paper du cahier 25 qui a pour thème le sport. Il y a des modèles très sympa.

J'ai donc fait le parapente juste le modèle car je n'ai jamais essayé le parapente et je ne sais si je pourrai... Mais avec le beau temps, cela tentait.

IMG_0067-1des montagnes, arbres qui s'emboitent dans la carte. La bande de nuages qui relie les montagnes...

IMG_0069-1La parapente... il faut faire attention, il est bien prêt de la paroi !!!

IMG_0070-1

Pour la couverture :

IMG_0066-1Sur un papier de Com16 Gaspard20, un parapente identique à celui de l'intérieur.

Bon vol !

Publicité
Commentaires
N
BOnjour, <br /> <br /> <br /> <br /> peut on acheter ? Si oui ou ? Comment? Merci
Répondre
D
bonjour,<br /> <br /> je découvre votre article et ,vraiment,un grand bravo pour votre créativité
Répondre
E
Jolie et originale réalisation, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Elle est vraiment superbe, très jolie mise en scène, j'aime beaucoup ! Bisous bisous ♥
Répondre
I
Je laisse aux amateurs la joie de voler , pas pour moi<br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité