Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
22 mai 2018

Dans ma boite aux lettres

De magnifiques cartes reçues la semaine dernière pour .... un évènement qui a lieu tous les ans !

Carte de Vanessa

2018-05-16 09

Carte boite de Martine. Blog Le quilling de Mamouzette

2018-05-16 09

Un ensemble cadeau de Céline. Blog Australe Créations

2018-05-17 10

Une carte d'Annie. Blog Made by Newscrapeuse

2018-05-17 10

Une carte de Sylvie et le paquet cadeau (pas en photo!). Blog Nerina Passions

2018-05-17 10

Une carte de Yolande

2018-05-17 10

Une carte d'Emilie

IMG_0359

Une carte de Liliane

IMG_0356

Une carte d'Eliane qui n'est pas "fait main", elle ne scrape pas mais mais a beaucoup de gout pour choisir ses cartes.

IMG_0360

Un grand merci à toutes. Cela fait agréablement plaisir.

Pendant que vous regardez ces cartes, moi je suis ... devinez ! Il y a une carte qui illustre l'endroit où je me trouve en ce moment.

Il va donc y avoir une petite pause sur le blog. Je vous retrouverai début juin.

A très bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Un grand merci à toutes.<br /> <br /> Bisous irlandais
Répondre
Y
sympa toutes ses cartes<br /> <br /> bon sejour
Répondre
S
Toutes merveilleuses ces cartes. Moi aussi j'ai un petit coup de coeur pour les cartes brodées. <br /> <br /> Profitez bien de vos vacances. Vous voguez je pense....<br /> <br /> Les miennes sont terminées.... revenue à terre samedi matin. <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
V
Wahoo, elles sont toutes très belles ces cartes, même celles qui ne sont pas dans mes goûts habituels. J'ai une préférence pour les 2 brodées. Mes félicitations aux créatrices.<br /> <br /> Quant à toi, profite bien de tes vacances et moi je vais préparer les miennes.
Répondre
A
Whouaa les jolies cartes la mienne part aujourd'hui !! je suis une "oublieuse de date " !!!bisous <br /> <br /> Annie
Répondre
M
Hi hi, moi aussi je sais où tu es,<br /> <br /> <br /> <br /> profites en bien,<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous ensoleillés, Mamou
Répondre
I
Que de belles choses ! moi je devine où tu es , passe y un bon séjour.<br /> <br /> Bises très ensoleillées
Répondre
A
Oulala tu as été drôlement gâtée, elles sont toutes superbes, bravo aux créatrices.<br /> <br /> Je suis heureuse de t'avoir fait plaisir, encore un joyeux anniversaire ma belle !<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité