Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
2 juin 2018

Défis du mois de mai

Me voilà de retour, juste à temps pour vous présenter les défis effectués au mois de mai.

Du scrap pour commencer

Un sketch :   

 

Mon interprétation

IMG_0307-1L'ovale  du centre m'a fait penser à une palette de peinture..

Donc sur les 2 rectangles en dessous des tâches de peinture faites aux brushos.

IMG_0308-1Des pastilles de couleurs différentes pour rappeler la peinture

IMG_0309-1Les peintures sont faites avec de la peinture 3D

Le lift :

le modèle : 

ma carte :

IMG_0305-1Le tampon chat et le sentiment sont de la plaque Comment chat va ? de 4 en scrap. Le feuillage est un die.

IMG_0306-1Voilà pour le scrap.

Bonne journée

Publicité
Commentaires
M
Ton blog est bien sympa faudra que je fasse attention la prochaine fois afin que je repasse voir tes dernières créations ^^
Répondre
A
Elles sont superbes toutes les deux ! Gros coup de coeur pour le première, j'adore, bisous bisous ♥
Répondre
S
Sensas tes 2 cartes Cloclo ! Bravo pour les idées de la première !<br /> <br /> Bon week end
Répondre
I
Bravo , 2 jolies cartes et encore merci pour ta participation.<br /> <br /> Bises et bon week end<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité