Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
30 août 2017

Challenge Com 16 n°9

Et cela se termine.... nous arrivons à la  dernière semaine pour le Challenge de Com16.

 

macaron-jeu-ete-challenge-9

Pour cette dernière, c'est Aba qui donne la consigne :

imprimer vos papiers en recto-verso et d'utiliser comme technique de l'origami ou de mettre de la 3D dans vos réalisations.

son exemple : Elle a choisi de faire un moulin à vent où l'on peut bien voir l'impression du papier rect-verso.

Voilà mon interprétation :

 

IMG_0114-1En recto verso, j'ai choisi les papiers Ambre15 et Ambre01. Dessous, un carré de papier Joseph07 et enfin dessous Ambre01.

Quelques petites fleurs, des papillons, des pastilles pour tenir le retour papier....

 

J'ai pris plaisir à participer à ce challenge qui m'a permis aussi de sortir de mes habitudes.

Merci à toutes les DT et à Sixtine.

 

Bonne journée

 

 

Publicité
Commentaires
S
J'adore Cloclo ! Mimi les couleurs ! J'ai fait ce genre d'ouverture mais en encadrement, je n'aurais pas pensé à le transposer sur une carte.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bonne soirée et bisous
Répondre
B
là on peut dire qu'il y a du volume!!!<br /> <br /> Belle carte.
Répondre
A
Magnifique !! J'adore ton interprétation et le résultat est superbe ! Bisous bisous ♥
Répondre
P
Une belle idée... toute simple !!! Mais qui en jette.
Répondre
I
Toi , tu as choisi le 3D si je comprends bien ! jolies couleurs estivales <br /> <br /> Bises , à tout à l'heure<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité