Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
2 septembre 2017

Défis de l'été

J'ai eu 2 mois pour faire les défis du forum Histoire de cartes et oui avec les vacances...

Certaines des cartes réalisées pour mes défis vous les avez déjà vu... et de plus j'ai cumulé des défis, 2 en 1

Allez assez de bla bla.

Pour le kirigami, j'ai fait un modèle Love paper

 IMG_0026 (688x800)

La couverture... défi tampon :

IMG_0028 (800x795)

Broderie et 3D sur le même

IMG_0094-1

Pour l'iris folding, c'est celui fait pour le challenge n°4 : ICI

Le défi découpage m'a servi pour l'échange : ICI

 Pour le scrap, la carte d'anniversaire marine : LA

 

 Je vous souhaite une bonne journée et un bon week end

Publicité
Commentaires
V
Le kirigami glace est magnifique, tu l'as bien adapté.<br /> <br /> j'aime beaucoup ta carte brodée.<br /> <br /> Bravo.
Répondre
I
Que des merveilles , moi aussi j'adore ton kirigami<br /> <br /> Bises et bonne nuit <br /> <br /> Annie
Répondre
A
Elles sont toutes super jolies ! Ton kirigami est splendide ! Bisous bisous ♥
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité