Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
28 août 2017

A la mer...

J'ai fait cette carte également pour un échange dont le thème était les vacances....

Quand je pense vacances, je pense mer, bateau, plage même si je n'y vais que pour me balader .....  Pourtant, j'ai déjà passé de super vacances à la montagne. Mais bon l'inspiration de cette année a été la mer !

 

la couverture :

IMG_0015 (500x483)

Et l'intérieur un pop up

IMG_0017 (370x500)

IMG_0019 (477x500)

Et voilà!  J'espère que vous pourrez voir toutes les photos...

 

Belle journée

Publicité
Commentaires
M
Très joli pop up ! <br /> <br /> Ça tombe bien, c'est le thème de mon défi de la rentrée. J'espère que tu auras le temps d'y participer :-)<br /> <br /> <br /> <br /> http://descrapetdebroc.canalblog.com/archives/2017/08/28/35624704.html
Répondre
S
Coucou Cloclo..... je les vois bien tes photos..... superbe carte qui prolonge l'été. ..... hummmmmm suis sur le bateau, moment de détente. Ce matin nous sommes sortis et revenus sans rien pêcher.<br /> <br /> Bonne journée et bisous
Répondre
A
Elle est superbe ta carte ! Bisous bisous ♥
Répondre
I
En cliquant dessus on peux les voir , pénible en ce moment canalblog<br /> <br /> Très joli kirigami , bien dans le thème estival<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité