Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
28 avril 2017

Défi n°486 PCC

Voici le nouveau challenge de la semaine, le défi n°486. Mais qui saura le relever ?

486 COMBO

 

Cela tombait bien ce défi, je n'avais pas envie de finir ce que j'ai sous le coude....

Un combo ! J'ai commencé par chercher les papiers pour mettre de côté et du coup j'ai réalisé la carte. Je voulais tester le "sunburst".

 

IMG_0087 (580x800)

Je trouve sympa ces couleurs !

 

Une très belle journée à vous.

 

 

Publicité
Commentaires
M
c'est très joli.et j'aurai appris encore quelque chose aujourd'hui. bonne soirée
Répondre
M
Jolie carte, je ne connaissais pas ce terme non lus. <br /> <br /> bon 1er mai
Répondre
A
Bien jolie ta carte, très belle interprétation :) Bisous bisous ♥
Répondre
F
très jolie carte , bisous
Répondre
I
Je ne connaissais pas ce terme de sunburst pour ce genre de carte , c'est très réussi et j'aime beaucoup cette association de couleur .<br /> <br /> Bisous d'Amboise , pour nous ce sera une après midi valises et rangement<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité