Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
26 avril 2017

Dansez encore.

Je continue avec la danse.... Lors du défi n°485 PCC, je vous ai dit que j'avais un kirigami à peaufiner. Et bien je l'ai terminé.

Sur le forum Histoire de cartes, un atelier de kirigami 180° est mis en place. Il faut créer ses propres kirigamis. Cette activité me plait bien :  recherche, essais....

Donc voilà une création :

 

IMG_0077 (800x747)

De plus près

IMG_0079 (800x617)

Vue "d'avion"

IMG_0081 (794x800)

Je vous en montrerai d'autres quand j'aurai fait les couvertures....

 

Une très bonne journée à vous.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Elle est superbe ! J'aime cette envolée de papillons en couronne autour de la danseuse c'est tellement élégant et aérien, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
T
waouh epoustouflant superbe création , bravo .<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisessssssssss<br /> <br /> yo
Répondre
I
Tu es la reine de la création , c'est magnifique !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> An nie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité