Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
22 avril 2017

Défi 485 PCC

Voici le nouveau challenge de la semaine, le défi n°485. Mais qui saura le relever ?

485 SKETCH

 

J'avais une couverture de carte à faire pour un kirigami que je vous montrerai plus tard car il faut encore le peaufiner un peu. Et ce sketch m'a donné l'idée pour réaliser la couverture.

 

IMG_0069 (800x785)

Je voulais ajouter quelques perles roses foncées et... je n'en ai plus !!!! Il ne me reste que du rose clair. Tant pis !

 

Bonne journée à vous

Publicité
Commentaires
I
Je suis du même avis que les personnes avant , j'adore cette carte , elle est vraiment très sympa , les couleurs très douces<br /> <br /> Bisous froids et pluvieux d'Amboise .<br /> <br /> Annie
Répondre
M
Très jolie cette découpe de ballerine !
Répondre
A
Très belle, douce, féminine, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
A
J'adore ta carte elle est d'une finesse. Bravo<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité