Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
29 juin 2016

Inchies Semaine 26

Voici donc le mot de la semaine 

"ARGENT" 

INCHIE : petit carré décoré de 2.5 cm de côté

Les règles de ce jeu sont ici

 

Ca y est, nous sommes à mi parcours.

Pas facile pour prendre la photo... avec les reflets

 

 

IMG_0075 (800x745)

 

Le fond est en papier alu.

Le moulin de gauche est en bois, je l'ai peint avec de la peinture argent. Le moulin de droite je l'ai coupé dans  la carte plastique (carte de fidélité) qui restait des inchies "plastique" , voir ICI

Sur les 2 autres, un ballon de bauduche en alu.

Un strass à chaque coin.... qui me reflète prenant la photo !!!! 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo ils sont super tes inchies,<br /> <br /> bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
S
Bravo Claudine ! je ne suis pas une "fan" des inchies mais là c'est SUPERBE !<br /> <br /> Bonne journée j'espère plus ensoleillée qu'ici et bises.
Répondre
L
Bravo ils sont très beaux! <br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
I
Que de travail pour ces 4 petits bouts de papier . Un grand bravo , je n'ai pas été aussi inspirée<br /> <br /> Bises et belle journée malgré la grisaille de ce matin<br /> <br /> Annie
Répondre
A
Super tu as bien bossé.<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité