Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
27 juin 2016

Défi n°450 PCC

le défi n°450, mais qui saura le relever ?

450 sketch

Cette fois, vous devez créer une carte en suivant un sketch.

J'ai trouvé ce sketch sympa, voilà ce que ça donne

IMG_0072 (711x800)

Je n'ai pas l'habitude de mettre du papier avec des grosses fleurs ou du papier chargé, mais il faut bien écoulé les stocks ; et ma foi cela ne m'a pas déplu.

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
M
Wouahhhhhhh elle est super jolie,<br /> <br /> je l'adore,<br /> <br /> et oui cela t'étonne !!!<br /> <br /> mais j'ai fait des progrès avec les couleurs !! la preuve !!!!<br /> <br /> bisous, bisous, Mamou
Répondre
A
Jolie carte qui sent le printemps !!!<br /> <br /> Annie
Répondre
I
ça fait une carte très printanière , c'est très sympa<br /> <br /> Dommage qu'on ne voit pas trop que les triangles sont découpés dans la feuille fleurie , on pourrait pensé que ce sont les triangles roses qui sont collés dessus(à moins que ce soit le cas)<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité