Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
7 octobre 2023

Défi 810 de PCC

Voici le nouveau défi n°810 de la semaine. Pour "Octobre rose", l'équipe créative aimerait que vous réalisiez une carte évidemment, avec une dominante de rose. Le reste est libre.

810 - 5 octobre - OCTOBRE ROSE

 

Et ma carte

P1010314 Un petit bouquet pour l'occasion ! Sur le fond rose, un timbre sur lequel j'ai fait un fond  l'encre. J'ai ensuite positionné les fleurs et feuillages. 

P1010316 Fleurs et feuillages découpés à l'aide de die que j'ai ensuite mis en couleurs aux encres et comme les fleurs ne ressortaient pas assez sr le fond, je les ai découpé à nouveau dans du papier de différents rose que j'ai collé sur les fleurs déjà mises en couleurs.

P1010319 Le ruban pour représenter la cause d'octobre rose.

Belle journée

Merci pour vos passages et gentils petits mots.

Publicité
Commentaires
L
Ohhhhhhhh j'aime beaucoup ta carte !!!! elle est superbe<br /> <br /> Biz
Répondre
C
sublime carte Ccloclo !!!
Répondre
R
Superbe ta carte Cloclo et féminine à souhait pour soutenir cette noble cause. Bravo et bisous !
Répondre
P
Superbe carte ! j'aime beaucoup Bises
Répondre
S
Parfaite !
Répondre
M
coucou cloclo <br /> <br /> jolie carte<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Belle réussite , je ne l'ai pas encore fait <br /> <br /> Bisous et bon weekend
Répondre
E
Superbe carte pour une bonne cause ! Bisous ! Bisous !!!
Répondre
A
OOh, elle est superbe ! j'aime le rose, bien sur, mais sa composition est parfaite, le fond, j'adore ! Bref, je l'adore hihi. Bisous bisous ♥
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité