Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
1 septembre 2023

Défi 805 de PCC

Voici le nouveau défi n°805 de la semaine. L'équipe créative aimerait que vous réalisiez une carte avec un fond en kraft.Qui va relever le défi ?

805 - 31 août - FOND EN KRAFT

 

Avec du kraft en fond....

P1010265 Pour l'occasion j'ai inauguré ce tampon de chez HA PI little box commandé dans l'été. Je l'ai embossé à chaud. Puis 2 fleurs mises en couleurs aux feutres à alcool (de la même planche) et positionnées avec de la mousse 3D. Les sentiments sont de 4escrap.

P1010267 Les fleurs

P1010268 L'embossage.

Bonne journée

Merci pour vos passages et gentils petits mots.

Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe ! J'aime beaucoup !
Répondre
V
coucou , elle est sublime, j'adore !!! bizzz vivi26
Répondre
S
J'aime beaucoup ! Belle carte.
Répondre
L
ohhhh ta carte est superbe !!!! j'aime beaucoup<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Magnifique, toute en délicatesse. J'adore
Répondre
M
coucou cloclo<br /> <br /> tres jolie carte <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Elle est magnifique cette carte Bises
Répondre
E
Rhooo !!! Elle est magnifique !!! Bisous !!!
Répondre
A
Bel embossage bravo
Répondre
A
Belle embossage
Répondre
I
Quelle jolie carte ! le tampon est très joli<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité