Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
29 juin 2023

Monochrome

Sur le forum Le scrap clean et simple, roseline nous a proposé ce lift

S&C 06 lift

 

Ma carte

P1010070 J'a découpé des carrés que j'ai embossé et collé sous les carrés du dessus de la carte. Un petit cœur en bois mis en blanc, des 1/2 perles

P1010072 La ficelle à rôti et les branchage et la fleur...

Bonne journée.

Merci pour vos passages et gentils petits mots.

Publicité
Commentaires
E
Magnifique et très élégante. J'adore !!! Bisous !!!
Répondre
P
Elle est somptueuse ! Bises
Répondre
I
Très jolie carte monochrome<br /> <br /> Bisous, bonne fin de séjour
Répondre
M
coucou cloclo<br /> <br /> tres jolie carte<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Waouh ! La grande classe ta carte Cloclo ! J'adore !<br /> <br /> Merci pour ta visite sur mon blog ! Bisous !
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité