Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
27 mai 2023

Défi 791de PCC

Voici le nouveau défi n°791 de la semaine. L'équipe créative aimerait que vous réalisiez une carte avec de la pâte de structure :

791 - 25 mai 2023 - pâte de structure

 

Pâte de structure.... j'en avais mais impossible de mettre la main dessus, peut être est-elle partie à la poubelle ou se cache dans mon bazar... Du coup j'en ai fabriqué une maisonsuivant cette recette ICI

Ma carte

P1010003 J'ai passé la pâte sur un pochoir à l'aide d'une carte (style bancaire), j'ai enlevé le pochoir et j'ai laissé sécher. Une fois sec, j'ai encré légèrement. Puis j'ai posé avec le la mousse 3D les fleurs que j'a mis en couleurs aux feutres à alcool. Je n'ai pas mis de sentiment car je ne sais pas encore l'usage que je ferais de la carte.

P1010004 Voilà un peu plus près.

Bon week end.

Merc pour vos passages et gentils petits mots.

 

Publicité
Commentaires
T
superbe carte ! bravo ;-)
Répondre
S
Super ! et bravo pour avoir fait ta pâte !
Répondre
M
coucou cloclo<br /> <br /> c'est tres joli<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Superbe carte et Merci pour le lien vers la recette Bises
Répondre
I
Du beau travail , bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Très belle carte ! J'aime bien ce fond graphique associé aux fleurs ! Bon week-end !!! Bisous !!!
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité