Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
19 février 2023

Défi 777 de PCC

Voici le nouveau défi n°777 de la semaine. L'équipe créative aimerait que vous réalisiez une carte avec un motif tamponné répété plusieurs fois. Le reste est libre.

777 - 16 fév - motif tampon répété

Un motif tamponné plusieurs fois ... j'ai hésité pour faire une carte à effet miroir "dans l'eau" ou une carte toute simple. Pour l'effet miroir je n'avais que des tampons pour l'hiver et je n'avais pas envie de me plonger à nouveau dans l'hiver alors j'ai choisi unecarte toute simple avec des fleurs .

P1010009-1 Le motif tamponné 4 fois en entier et 2 fois une petite partie. La mise en couleur est faite aux feutres à alcool. La définition de l'anniversaire et le sentiment tamponné dans les mêmes tons. Quelques strass ajoutés et voilà.

P1010010

Bonne fin de journée.

Merci pour vos passages et gentils petits mots

Publicité
Commentaires
L
Jolie carte ! Bravo !<br /> <br /> xx Cath
Répondre
L
Ohhhhh j'aime beaucoup !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
P
Elle est superbe <br /> <br /> Bises
Répondre
M
coucou <br /> <br /> tres jolie carte <br /> <br /> bisous
Répondre
E
Qu'elle est belle ! J'adore ! Bisous !
Répondre
S
Une carte qui donne un très bel effet sur l'ensemble. Bravo !
Répondre
I
Magnifique Cloclo , j'adore les couleurs , tu as toujours de très bonnes idées <br /> <br /> Bisous
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité