Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
1 septembre 2022

Des dauphins...

Tout d'abord je tiens à remercier les 2 nouveaux ou nouvelles abonnés(ées) du mois d'août.. J'espère que vous vous plairez ici.

Si vous avez envie de recevoir une carte, vous m'envoyer votre adresse par MP (Contacter l'auteur)

 

Un diorama aquatique,une carte faite pour le kirigami du forum Histoire de cartes. C'est un modèle Love paper.

P1080490-1  Le tout découpé à la machine. Puis une autre découpe pour les poissons et les algues. J'ai mis en couleur aux feutres à alcool ces autres découpes et je les ai collé sur la base... d'ailleurs on voit les imperfections. 

P1080495-1  Le blanc est d'un seul tenant donc plié en zig zag et collé.

P1080496-1  Peut être un peu visible ainsi. Cela fait une petite carte le carré bleu fait 8 x 8cmet 4 cm de coté. Avec le dauphin qui saute nous arrivons à 10,5 cm en hauteur.

Je vais certainement reprendre cette carte en faisant 3 panneaux intérieurs plutôt que le zig zag . Faire comme sur le tutoriel du diorama ICI

Bonne journée

Merci pour vos passages et gentils petits mots

Publicité
Commentaires
M
coucou cloclo<br /> <br /> tres jolie carte<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Superbe carte !!! Elle est vraiment magnifique !!! Bisous !!! Bisous !!!
Répondre
P
Très jolie carte qui a toujours un goût de vacances ... Bises
Répondre
I
Une très jolie carte, bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
OOOh, quelle jolie scène ! Elle est sublime ta carte, j'adooore ! Bisous bisous ma Cloclo ♥
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité