Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
21 juin 2022

En montgolfière

Sur le forum Le scrap clean & simple, vividudu a proposé ce lift

C&S lift06

 

elle avait précisé : Je vous demande de garder l'esprit Steampunk, soit, comme sur le lift, grâce au tampon au centre de la carte, soit par un autre embellissement.

Le steampunk n'est pas trop mon style... ni ce que je préfère. Je n'ai pas de tampons mais quelques découpes à faire avec ma caméo. Après réflexion, j'ai créé un embellissement à la caméo et voici ce que cela donne

P1080151-1  Sur le fond que j'ai aquarellé, mis quelques tampons, dessiné des flêches  (que l'on ne voit pratiquement pas !), j'ai collé mon embellissement.

P1080152-1  De plus près le ballon.

P1080153-1  Et le sentiment tamponné, découpé et posé avec de la mousse 3D

Bonne journée

Merci pour vos passages et gentils petits mots.

 

Publicité
Commentaires
E
Très joli résultat !!! J'adore !Bisous !!!!
Répondre
P
Très originale ! j'aime beaucoup Bises
Répondre
M
coucou cloclo<br /> <br /> tres jolie carte <br /> <br /> bisous
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité