Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
23 avril 2022

Défi n° 734 de PCC

Cette semaine, pour le défi n°734, l'équipe créative vous propose de réaliser une carte avec plein de masking tape.

734 MASKING TAPE DIFFERENTS 21 avril

Je n'utilise pas souvent du masking tape mais bien sur j'en ai ... Ici je me suis servi de masking tape qui se trouvaient dans un kit Toga offert par ma fille. Le reste utilisé est de 4enscrap.

Ma carte

P1010154-1  Sur un fond de papier, les bandes de masking tape sont posées. Une montgolfière (tampon-die) collée avec de la mousse 3D et mise en couleur aux feutres à alcool. Le sentiment est mis sur 3 petits nuages (dies)

P1010160-1  Du gloss sur la voilure de la montgolfière.... quelques bulles dommage !

P1010158-1  Le sentiment mis sur 2 nuages avec cache à chaque fois.

Belle journée et bon week end.

Merci pour vos passages et gentils petits mots.

 

Publicité
Commentaires
V
coucou , une belle carte , beaucoup de douceur dans ces couleurs de fond , bizzzz vivi26
Répondre
P
Superbe cette carte!
Répondre
S
ils sont jolis tes MT et ta carte toute autant avec plein de douceur !
Répondre
R
Oh superbe ! J'adore cette douceur ! Un grand bravo Cloclo !<br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
P
Superbe carte ! j'aime beaucoup Bises
Répondre
M
coucou cloclo <br /> <br /> tres jolie carte <br /> <br /> bisous
Répondre
C
jolie carte !!! j'adore, scrapbises
Répondre
I
Joli coloriage pour la montgolfière , bravo <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité