Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
14 avril 2022

Lapins de Pâques.

Il y a quelques jours je vous montrais la couverture d'un kirigami avec des lapins ICI. Maintenant c'est le kirigami que je vous montre

P1010077-1 Une création que j'ai faite à partir d'un modèle trouvé sur le net. Les couleurs sont mises à partir des encres distress oxide passées au pinceau.

P1010075-1 Vue de plus haut. Des petits papillons collés sur les papiers prévus pour éventuellement écrire.

Et voilà !

Bonne journée

Merci pour vos passages et gentils petits mots.

Publicité
Commentaires
A
OOOh j'adore c'est juste sublime, tes kirigamis sont toujours à tomber ! Bisous bisous ♥
Répondre
P
Waouh!
Répondre
P
Waouh j'adore ! Bises
Répondre
M
coucou cloclo<br /> <br /> tres joli kirigami tout mignon <br /> <br /> bisous
Répondre
C
J'adore ces deux lapinous !!!
Répondre
E
Oooh ! Elle est trop mignonne cette carte !!! Bisous Claudine !
Répondre
M
Coucou, j'adore. C'est vraiment mimiiiiiiiii ! 😘
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité