Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
22 mars 2022

Une fleur exotique

Une carte à la chaîne sur le forum Le scrap clean et simple que j'ai "attrapée". Un lift à faire

C&S-03 chaine lift

 

Ma carte

P1010025-1  Le fond blanc embossé à froid  avec une découpe ronde. Des feuilles et une fleur exotique sont découpées (dies) et collées au bord du cercle.

P1010026-1  Et voici une carte d'anniversaire, deux tampons mis sur le cercle.

Bonne journée

Merci pour vos passages et gentils petits mots.

 

Publicité
Commentaires
M
coucou cloclo<br /> <br /> les 2 carte sont superbes bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Oh très jolie carte Bises
Répondre
C
OOh j'adore !!! oui l'âge c'est dans la tête !!! jusqu'à très tard j'avais 19 ans et depuis trois ou quatre ans, j'ai 50 ans !!! bizzz
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité