Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
5 février 2022

Des bouquets

Je vais terminer l'invitation carte de vœux.

Pour Eva c'est le combo : Kraft, vert, rouge, gris argent

Ma carte

P1010269-1  Des découpes de branches, feuilles et une fleur dans les couleurs pour former un bouquet sur une bande de papier embossé à froid. Un fil argent passant autour du rectangle. Et le sentiment un tampon découpé.

P1010270-1  Le bouquet de plus près.

Et enfin pour Aurel le combo qui m'a posé le plus de soucis...Blanc, vert, marron et or. Après reflexion et essais voici ce que j'ai réalisé

aureli10

 

P1010274-1  Le marron dans les papiers le plus au fond puis un papier vert clair. Le sentiment (die) et quelques branches en blanc d'autres en vert et enfin l'étoile doré. Quelques 1/2 perles et enamel dots et voilà

P1010278-1  Le bouquet !

Très bonne journée et week end.

Merci pour vos passages et petits mots

 

Publicité
Commentaires
N
Elles sont toutes magnifiques , bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
A
deux petites pépites, elles sont aussi belles l'une que l'autre, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
P
Tes cartes sont vraiment très jolies Bises
Répondre
M
coucou cloclo<br /> <br /> tres jolies cartes <br /> <br /> bisous
Répondre
C
trois jolis bouquets !!! j'adore !!!
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité