Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
28 octobre 2021

Du bleu

Aujourd'hui c'est un lift qui a été proposé en atelier sur le forum Histoire de cartes que je vous montre

HC lift 10

 

Tout simple. 

P1070536-1  Dans des chutes de papiers assortis (j'avais trouvé ces papiers sur un blog  mais je ne me souviens plus où Verob peut être). Le setiment est découpé avec un die de Simply graphic.

P1070538-1  Et le rond assorti que j'ai réalisé en 3D.

Et voilà une petite carte vite faite.

Belle journée

Merci pour vos passages et vos gentils petits mots

Publicité
Commentaires
C
Une jolie carte bleutée !!! bravo !!! bizzz
Répondre
P
Une carte élégante avec beaucoup de douceur Bises
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité