Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
20 octobre 2021

Challenge C&S d'Eva

Sur le blog C&S tout simplement, Eva propose en challenge ce mois ci La colorisation. Vous pouvez participer jusqu'au 31 octobre et c'est ICI

De plus sur le foum Histoire de cartes, un atelier "bingo" était 

HC bingo 10

 

Et le tout m'a donné une idée pour une page de l'album que je suis en train de réaliser pour des souvenirs de vacances.

Pour le bingo j'ai choisi la diagonale : Tampon, Ficelle, Bleu

P1070544Pour la colorisation : Le fond est fait avec des encres. Le ciel avec pochoir et la mer au doigt, quelques touches de vert au coton tige. Les tampons mis en couleur aux crayons aquarelle (bateau et mouette). La ficelle encrée couleur sable avec des nœuds de 8 sur les 2côtés et nœud de carrick au dessus.

P1070545  Le lutin marin (tampon de chou flowers) que j'adore, les oiseaux en vol (planche Plage aussi de chou flowers) collé à la mousse 3D.

P1070546  Et la mouette (tampon d'une planche de Florilèges Design) avec quelques touches couleur aux crayons aquarelle.

Bonne journée

Merci pour vos passages et petits mots.

Publicité
Commentaires
I
Une très jolie page , bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Oh que j'aime cette carte ! elle fait penser aux vacances
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité