Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
6 octobre 2021

Invitation à créer (suite)

Voici la 3ème carte pour l'invitation à créer de 4enscrap. Si vous avez envie de participer c'est ICI.

Une proposition de Sandelsa: une carte format polaroïd et une inspiration

4enscrap 3

 

Ma carte

P1070473-1  Cette fois encore c'est réalisé avec du matériel 4enscrap. La carte (9,5 x12 cm) l'ouverture est faite avec un die carré. De l'inspi, j'ai choisi le renard avec la couleur orange de la citrouille, le rondin avec la tasse et les feuilles. Le sentiment est dans une bulle BD (die). Et en complément des 1/2 perles et pastille.

P1070474-1  De plus près. Je trouve qu'il a un air bien sympathique ce renard.

Belle journée.

Merci pour vos passages  et petits mots.

Publicité
Commentaires
A
OOOh j'adore celle-ci aussi ! Trop mimi ! Bisous bisous ♥
Répondre
N
Bravo tu as été bien inspirée , comme dab<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité