Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
16 juillet 2021

Bon anniversaire

Mercredi, c'était l'anniversaire de mon petit fils, 3ans. Et évidemment je lui ai fait une carte pour lui souhaiter.

P1060884   Pour un 14 juillet, guirlandes et feux d'artifice obligatoires... (tampons 4enscrap). J'ai découpé le gâteau à la caméo (imprimé et coupé). Les robots sont des tampons by Lene stamps. Les sentiments sont de Simply graphic.

P1060886  Le gâteau  : j'ai mis du gloss sur le bas de chaque "étage" et du wink of stella sur le haut... on ne voit pas trop sur la photo...

P1060887  Les robots mis en couleur au crayons aquarelle.

Belle journée

Merci pour vos passages et petits mots.

Publicité
Commentaires
N
Hello Cloclo ,<br /> <br /> <br /> <br /> Je croyais avoir laissé un message mais je m'aperçois qu'il a du rester en suspend<br /> <br /> Une jolie carte qui a du plaire à Lilian , 3 ans déjà , l'école à la rentrée<br /> <br /> Bisous de la tremblade
Répondre
E
Ooohhh ! Il a dû adorer cette carte ! J'adore les p'tits robots !!! Bisous !
Répondre
M
coucou cloclo<br /> <br /> tres joli carte sont rigolos tes robots <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité