Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
10 juillet 2021

Challenge C&S de J'suis à l'Ouest

Cette fois je participe au challenge en tant qu'invitée, c'est ma page réalisée au mois de mai qui a remporté le challenge.

Voici le nouveau challenge proposé par J'suis à l'Ouest. Vous pouvez y participer jusqu'au 18 juillet ICI.

Evidemment, j'ai choisi le thème Mer....

P1060869-1   Une carte au format carré sur laquelle j'ai collé 4 carrés en papier "poissons" de 4enscrap, j'ai fait des tâches jaunes. Les éléments en lien à l'univers de la mer : les nœuds (die Kaisercraft), le bateau et l'encre (die Simply graphic), les oiseaux (tampon 4enscrap). Les mots Soleil et Mer sont des tampons de Florilèges Design.

P1060872-1

Puis j'ai eu envie de faire le côté Terre. Et j'ai fait un Home Déco.

P1060879-1  Un cadre en papier Papermania. Tout le reste est de 4enscrap. Sur le fond blanc, des feuillages à l'aide d'un pochoir et encres Distress Oxyde, ma carte positionnée avec de la mousse 3D.

P1060880  Le ciel, au pochoir et encre, l'herbe aussi. Les matières : les ailes du moulin sont tamponnées et découpées sur du liège. Les meules de foin sont tamponnées et découpées sur du tissu. Les sillons du champs sont fait de sable (sur du scotch).

P1060881  Des feuillages sur le cadre, avec un coquelicot. 

Et voilà.

Belle journée.

Merci pour vos visites et petits mots.

 

Publicité
Commentaires
M
coucou cloclo<br /> <br /> tes 2 cartes sont superbes bravo <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
N
Ta page thème mer est magnifique , ton cadre est très sympa aussi.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité