Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
24 avril 2021

Des plumes.

Une inspiration proposée sur le forum Le scrap clean & simple. Lanath nous a proposé de choisir 3 éléments de ces deux images pour faire votre carte ou tag ...

 3ca74312.jpginspiration carte : avril 2021 Easter10

Ma carte : 

P1060438-1   J'ai choisi les plumes (à côté du panier), le bois, la ficelle . La papier bois est de Craft sensations, les plumes des tampons également de la même marque. Et un nœud fait avec de la ficelle. 

P1060441-1  Les plumes ont été tamponné sur un papier dessin sur lequel il y a  quelque temps j'avais fait des essais avec des brushos. Cela fait des petites tâches qui peuvent faire penser aux tâches sur les œufs de l'image. Je les ai ensuite détouré.

P1060439-1   Le sentiment est de Simply graphic.

Et voilà.

Bonne journée.

Merci pour vos passages et gentils petits mots.

Publicité
Commentaires
N
Simple et très jolie <br /> <br /> Bisous , bon dimanche <br /> <br /> Annie
Répondre
M
coucou cloclo <br /> <br /> c'est très joli<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
B
Grâce à ta jolie carte, je suis allée voir sur Internet ce que sont les brushos...:)<br /> <br /> Je ne connaissais pas. Effectivement, cela donne des effets sympas.<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
E
Elle est tout jolie cette carte ! J'adore les motifs que tu as réalisé sur le papier ! Parfaits pour les plumes ! Bisous ! Bisous !
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité